Residence Inn Calgary Downtown/Beltline District
Residence Inn Calgary Downtown/Beltline District
Le Westin Montréal
Le Westin Montréal
Urban Kitchen Table
Urban Kitchen Table

Atlific Hotels

Atlific Hôtels est l’une des plus grandes sociétés de gestion privées du Canada et gère plus de 45 hôtels d’un océan à l’autre.

Chef de file de confiance dans la gestion d’hôtels et de centres de villégiature, Atlific Hôtels a établi des partenariats solides avec des sociétés de placement immobilier, des promoteurs, des sociétés de financement par capitaux propres et des marques hôtelières de renommée internationale depuis plus de 60 ans.

Nos plus importantes ressources sont nos collègues, leur expertise, leur passion et leur détermination. Nous supervisons tous les aspects des activités quotidiennes, y compris celles des restaurants et des salles de conférence et d’événement. Nous collaborons avec toutes les équipes pour atteindre des performance de haut niveau.

À partir de nos bureaux de Montréal, Toronto, Calgary ou Vancouver, nous exploitons des hôtels et des centres de villégiature indépendants ainsi que des marques hôtelières internationales, telles que Marriott, IHG, Hilton et Wyndham, partout au Canada.

Équipe de direction

Expertise

Dans l’actualité

Hôtels

Partenaires

Marriott International IHG Hotels & Resorts Choice Hotels Wyndham Hotels & Resorts Hilton Worldwide Radisson Hotels

« Je travaille avec Atlific Hotels depuis cinq ans, et il m’est évident que votre groupe partage les mêmes objectifs que vos franchiseurs et qu’il garde le cap sur notre réussite mutuelle. »

- Mark Edwards
Vice-président, Residential Properties
Bosa Properties

« Nous travaillons avec Atlific Hotels depuis plus de 20 ans. Nous avons constaté que l’équipe d’Atlific est à l’écoute de nos besoins, qu’elle est composée de professionnels de l’hôtellerie et qu’elle s’adapte bien à l’évolution constante du climat économique et des circonstances de notre marché. »

- Avery Palevsky
Président Toulon Development Corporation

La pandémie actuelle a été extrêmement difficile pour l’ensemble du secteur de l’hôtellerie. Sans l’équipe de gestion expérimentée d’Atlific à nos côtés, nous aurions fermé nos portes. Heureusement, cela n’a pas été le cas, donc nous étions bien préparés pendant cette longue reprise.

- David O’Sullivan
Whistler Village Inn + Suites

« Nous avons fait appel à Atlific Hotels il y a plus de 10 ans pour qu’elle nous aide à développer un hôtel à service complet en complément au terrain de golf et au casino de la réserve de la Première Nation Whitecap Dakota, au sud de Saskatoon. Tout au long de ce long processus, Atlific nous a aidés avec la planification commerciale, la conception et la préouverture. Elle gère maintenant les opérations. Ouvrir un hôtel pendant une pandémie a été tout un projet, mais le professionnalisme, la capacité d’adaptation et le savoir-faire global d’Atlific nous ont permis de bien démarrer les opérations. »

- Darrell Balkwill
Chef de la direction Whitecap Development Corporation

Residence Inn Calgary Downtown/Beltline District
Residence Inn Calgary Downtown/Beltline District
Le Westin Montreal
Le Westin Montreal
Urban Kitchen Table
Urban Kitchen Table

Atlific Hotels

Atlific Hotels is one of Canada’s largest privately held management companies, with over 40 hotels from coast to coast.

A trusted leader in hotel and resort management, we have formed strong partnerships with REITs, developers, private equity firms and internationally recognized hotel brands for over 60 years.

Our greatest resources are our people, their expertise, passion and drive. We oversee all aspects of day-to-day operations, including conference and event facilities and restaurant operations; and collaborate across all departments to deliver top-tier performance.

With offices in Montreal, Toronto, Calgary and Vancouver, Atlific Hotels operates independent hotels and resorts as well as multi-national hotel brands such as Marriott, IHG, Hilton and Wyndham across Canada.

Leadership Team

Expertise

In the News

Portfolio

Partners

Marriott International IHG Hotels & Resorts Choice Hotels Wyndham Hotels & Resorts Hilton Worldwide Radisson Hotels

Having worked alongside Atlific Hotels for the past five years, it’s clear your group is aligned with ownership goals and focused on our mutual success.

- Mark Edwards
Vice President, Residential Properties
Bosa Family Companies

We have been working with Atlific Hotels for over 20 years. We have found Atlific to be responsive to our needs, hotel professionals and flexible to the ever-changing economic environment and circumstances of our market.

- Avery Palevsky
President Toulon Development Corporation

The ongoing pandemic has been extremely difficult for the entire hospitality sector. If it wasn’t for the experienced Atlific management team at our side, we would have closed. However, we did not and thus were well prepared during this long recovery.

- David O’Sullivan
Whistler Village Inn + Suites

We engaged Atlific Hotels over 10 years ago to help us develop a full-service hotel to complement the golf course and casino on the Whitecap Dakota First Nation Reserve south of Saskatoon. Atlific has helped us through this lengthy process with business planning, design, pre-opening and is now managing operations. Opening a hotel during a pandemic has been quite a challenge, but Atlific’s professionalism, adaptability and overall know-how has translated into a successful start to operations.

- Darrell Balkwill
CEO Whitecap Development Corporation